Droit à l'image

DROIT A L'IMAGE

Toute personne dont la photos ou la vidéo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message (par mail à l'adresse suivante:  asscfoot30380@gmail.com ) en indiquant les références de la photo ou vidéo concernée. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l’association sportive de st christol lez ales.
Dès réception du message nous enléverons la (les) photo(s) du site. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale,se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourait encourir des poursuites.

U6/U7 et 9 autres 28 jours
U19 / VENDARGUES PI 8 mois