CREER SON COMPTE FOOTEO

Ce compte vous permettra :

Vous venez régulièrement visiter notre site Internet et consulter les différentes pages et actualités de notre Club mais en tant que simple visiteur, vous n’utilisez pas pleinement toutes les fonctionnalités du site.

Comme vous avez pu le constater,  le site a profondément changé et a apporté son lot de nouveauté. Mais pour en profiter, il vous faut créer un compte Footéo !!!

• De participer au forum et laisser des messages

• De laisser des commentaires sur les articles, les photos, les vidéos, les fiches de matchs, etc...

• De participer aux sondages

• De laisser un mot dans le livre d’or

• De pouvoir déposer une requête pour devenir membre du site et accéder à un contenu privé ou pour faire parti du « staff Internet » et participer à la mise à jour du site.

D2 SENIOR / CHUSCLAN LAUDUN 1 jour
D2 SENIOR / CHUSCLAN LAUDUN : résumé du match 1 jour
D2 SENIOR / CHUSCLAN LAUDUN 1 jour
D2 SENIOR / CHUSCLAN LAUDUN : résumé du match 1 jour