D2 - dimanche 17/09/2017 - LE VIGAN /ASSC 0-5

17 septembre 2017 - 22:15

Ce dimanche en ouverture du championnat D2, les coéquipiers du capitaine Julien CORDARO se déplaçaient au Vigan. Sur une pelouse très difficile, nos joueurs firent une bonne entamé de match, en étant bien organisés. Ne concédant pas d'occasions, les saint christoléens allaient ouvrir la marque sur le premier tir cadré du match par Alexandre DAUFES à la 36eme minute de jeu. Bien regroupés et gagnant beaucoup de duels défensifs, nos joueurs rentraient aux vestiaires avec un avantage d'un but à la mi-temps. Dès la reprise les locaux poussaient pour égaliser mais la défense veillait au grain à l'image de Ian GINESTOUX infranchissable. À la 60eme, les locaux se procuraient une belle occasion mais l'attaquant ne cadrait pas sa tête. Deux minutes plus tard Vincent BARRY suppléait Morgan TOUPET en dégageant un ballon devant la ligne de but. Mais une minute après le très remuant Alexandre DAUFES partait côté gauche et centrait pour Jérémy ESCUDERO qui reprenait à bout portant et doublait la mise.Le duo Brice CATALDO et Alexy SABATIER récupérait beaucoup de ballons. À la 75eme, sur un ballon récupéré par Mickael ANDRE, Alexy SABATIER trouvait Alexandre DAUFES qui trompait le portier local. À la 85eme Jérémy ESCUDERO était déséquilibré dans la surface et Teddy JOSEPH agravait le score sur pénalty. Dans le temps additionnel ce dernier s'offrait un doublé d'une frappe en force suite à une passe de Vincent GOGUILLON. L'arbitre sifflait la fin de la partie sur le score de 5-0 en notre faveur.
Les mots'du coach Fred : " je suis satisfait du match, on a été efficace à la fois défensivement et offensivement. Ce match est dans la lignée de celui contre Agde. Dimanche prochain contre 3 Moulins au Rouret, il nous faudra gagner pour bonifier cette victoire et bien démarrer notre championnat. Félicitations aux 14 joueurs et à Robin et Dorian pour avoir fait le déplacement avec nous."