U19 HONNEUR MENDE 6-2 ASSC

27 novembre 2016 - 18:40

Lourde défaite des U19 en déplacement à Mende, le score est très sévère mais nous avons commis trop d'erreurs individuelles et l'arbitrage (local) n'a pas été en notre faveur.

Malgré un excellent début de match et un magnifique but d'une frappe de 25m de Robin (0-1) , nous avons été victimes de 2 erreurs d'arbitrage coup sur coup (un hors-jeu non signalé et un penalty plus que sévère) puis nous avons fait "cadeau" d'un 3ème but juste avant la pause et qui a permit à Mende de rentrer aux vestiaires avec un score de 3-1 qui ne reflétait pas vraiment la 1ère mi-temps...

Malheureusement en 2ème période nos errances défensives ont continué et Mende a ajouté un 4ème but, malgré la superbe réduction du score d'Hilel (4-2), nous avons encore encaissé deux nouveaux buts toujours gracieusement offert aux attaquants lozériens pour voir le score s'alourdir et le match se terminer avec un score très lourd de 6-2... !

Si la victoire de Mende est difficilement contestable à la vue du score car nous avons été trop mauvais défensivement, on peut regretter quand même que ce soit 2 actions litigieuses qui ont fait basculer ce match avant la mi-temps.

Certes il y a eu du mieux dans le jeu collectif mais cela n'est qu'une maigre consolation car alors que nous étions très solide défensivement, nous avons sombré à cause de nombreuses erreurs individuelles et certains joueurs ont été très en dessous de leurs niveaux.

Une réaction est attendu dès le week-end prochain en coupe de la ligue à Valras.