U19 HONNEUR ASSC 1- 0 UZES

20 novembre 2016 - 18:08

Victoire précieuse mais très difficile des jeunes U19 face au dernier du championnat qui ne mérite franchement pas son classement.

Début de match délicat et pendant 20 mn Uzès a été supérieur mais heureusement sans être trop dangereux.

Après cet entame délicate, le match s'est équilibré et les occasions de buts ont été rare hormis une superbe tête d'Hilel bien sortit par le gardien adverse.

En 2ème mi-temps le jeu a été assez haché et très équilibré.

A 20 mn de la fin nous avons concédé un penalty mais Thibault a bien détourné la tentative de l'attaquant adverse.

Après cet avertissement sans frais, nous avons eu une grosse occasion par Teddy qui a vu sa frappe raser le poteaux et à 10 mn de la fin, suite à une belle ouverture  de Nathan, ce même Teddy a été fauché dans la surface de réparation. Hilel s'est chargé avec un sang-froid de transformer ce penalty pour nous donner un mince mais précieux avantage.

Les dernières minutes ont été longues mais notre belle solidité et belle solidarité nous a permit de tenir cette précieuse victoire 1-0 face à une équipe d'Uzès qui vaut bien mieux que son classement.

Même si tout n'a pas été parfait (loin de là...), félicitations à tous mes jeunes qui sont sérieux, attentifs et solidaires malgré les nombreuses absences qui touchent le groupe.

Prochain déplacement samedi à 17h00 à Mende.