U19 HONNEUR NIMES SOLEIL LEVANT 0-1 ASSC

16 octobre 2016 - 14:17

Très belle victoire de nos jeunes U19 en déplacement chez l'un des favoris au titre, malgré l'absence de notre gardien titulaire remplacé par un joueur de champ (Adem) qui a été assez peu sollicité mais très propre dans ses rares interventions.

1ère mi-temps très fermée, nous avons commencé très fort pendant le premier quart d'heure. Après cette très belle entame de match, le jeu s'est équilibré mais les défenses ont pris le dessus sur les attaques et il n'y a eu que très peu d'occasions d'un coté comme de l'autre.

2ème mi-temps un peu plus difficile mais nous avons été solide, organisé et toujours menaçant en contre. Après un long ballon dans la surface cafouillé par la défense Nîmoise, Teddy comme un vrai rôdeur de surface, a ouvert le score à la 70 ème minute. A partir de ce but, les Nîmois ont poussé très fort mais notre défense a été extrêmement solide, nos milieux ont abattu un gros travail et nos attaquants ont toujours fait peser la menace d'un contre qui aurait pu nous permettre d'ajouter un second but avec un peu plus de lucidité.

La fin de match a été crispante (avec 4 mn d'arrêt de jeu) car il y avait une grosse pression adverse sur notre but mais malgré une frayeur sur un ballon mis au-dessus à 3m du but par l'attaquant Nîmois, une belle parade d'Adem sur une frappe dangereuse et une série de corners sur notre but, nous avons tenu et ramené un précieux (et pas illogique) succès de ce difficile déplacement.

Un grand bravo à toute l'équipe et même à tout mon groupe car les compositions d'équipes changent au gré des blessures ou du turn-over et malgré cela, l'état d'esprit est toujours aussi excellent.

On va continuer à ne rien lâcher, rester concentré sur nos objectifs tout en prenant du plaisir à être ensemble.