U19 HONNEUR ASSC 3-1 SAINT-MARTIN V.

30 septembre 2016 - 18:28

Belle victoire des jeunes U19 dimanche dernier face à une belle équipe adverse et après un match très animé.

La 1ère mi-temps a été mouvementé avec un poteau de chaque coté, de belles occasions franches pour les deux équipes mais un score nul et vierge (0-0) à la pause.

La 2ème mi-temps a été aussi très enlevé, nous avons ouvert le score par Dorian superbement servit par Brandon puis Thibault a réalisé quelques arrêts importants juste avant que Teddy ajoute un second but plein de sang froid après une superbe passe d'Hilel (2-0).

A 10 mn de la fin nous avons concédé un penalty (peu évident) et St-Martin est revenu à 2-1...

La fin de match a été tendu et alors qu'ils poussaient fort pour égaliser, nous avons ajouté un 3 ème but sur penalty pour une faute sur Teddy, penalty transformé par Dorian auteur d'un doublé.

Score final 3-1 en notre faveur et même si notre adversaire était de grande qualité, la victoire est logique car nous avons fait preuve d'une grande solidarité, de beaucoup de sérieux et même de très belles phases de jeu par moment.

Félicitations à tous mon groupe et il faut continuer ainsi car deux déplacements très difficiles nous attendent face aux deux meilleures équipes du groupe.