U 15 FEMININES 15 /LE VIGAN 1. MATCH AMICAL

25 septembre 2016 - 08:55

Samedi 24 septembre à 15 H, nous avions rendez-vous au Vigan pour rencontrer l’équipe féminine locale un match historique car s'est le premier match d'une équipe U 15 féminine à l'A.S. St Christol.
Après concertation, nous avons décidé de faire 3X 25mn de match.
Pour résumer une très belle prestation des filles avec une victoire de 15-1, des buts de Aurelia, Gladys, Sabrine, Tiffany, Darine, bonne prestation de notre gardienne Jeanne pour sa toute première à ce poste très difficile.
 Bon début de Marie qui vient de commencer le football, mais je suis surtout fier du très bon comportement de l’équipe qui malgré le score n'a rien lâché défensivement, marqués de très jolis buts en passes  et elles se sont  encouragées durant tout le match.
Un remerciement à nos supporters et au club du Vigan pour son accueil qui  après le match, nous ont offert un excellent gouter fait maison mention spécial pour le gâteau au chocolat (n'est ce pas Nadège).
Il faut continuer a être sérieuse à l'entrainement pour reproduire d'aussi  belle prestation.

Christophe coach de l'équipe.