U19 HONNEUR ASSC 1-1 ST/HILAIRE

4 septembre 2016 - 21:03

1er match de la saison pour les U19 Honneur et match nul logique car chacune des équipes a eu sa mi-temps.

Nous avons été plutôt dominateur en 1ère période malgré un match assez fermé dans l'ensemble.

Nous avons été solide défensivement mais encore un peu brouillon offensivement.

Dorian a d'abord eu une superbe occasion de but a la demi-heure de jeu mal conclut par précipitation mais il s'est bien reprit juste avant la pause et a ouvert le score de belle façon après un grand pont sur le dernier défenseur adverse. mi-temps 1-0.

Malheureusement la seconde période a été plus difficile car la fatigue et le manque de lucidité nous a fait perdre beaucoup de ballons.

St-Hilaire ne s'est pas trop montré dangereux même par deux fois notre gardien Thibault a repoussé superbement leurs tentatives. Nous avons eu la balle de 2-0 mais nous l'avons mal négocié pour quelques centimètres.

Nous avons concédé l'égalisation (assez logiquement) à 15 mn de la fin et alors que l'on se dirigeait vers un match nul, nous avons bénéficiez d'un penalty dans les arrêts de jeu...que nous avons manqué!! quel dommage.

Au final match nul logique entre 2 équipes qui se cherchent encore et avec un match viril mais dans l'ensemble correct.

Prochain match samedi à Uchaud.