U19 PROMOTION NIMES SOLEIL LEVANT 1-2 ASSC

11 avril 2016 - 21:02

Exploit des jeunes U19 en déplacement chez le leader Nîmois avec un match courageux, combatif et solidaires de tous.

1ère mi-temps difficile mais malgré quelques situations chaudes devant nos buts, nous avons tenu bon et même ouvert le score par un superbe tête de Thomas sur un corner de Yaniss. mi-temps 0-1.

2ème mi-temps Nîmes a outrageusement dominé, nous n'avons que très peu souvent pu sortir de notre moitié de terrain mais avec une solidarité et un courage exemplaire, nous nous sommes accrochés à notre avantage, bien aidé par un grand Thibault dans les buts et la maladresse adverse.

Alors que la fin du match approchait et que les Nîmois poussaient de plus en plus fort, nous avons craqué à la 89ème mn et avons concédé l'égalisation logiquement tant la domination adverse était forte.

La fin du match était crispante et Nîmes continuait à pousser pour l'emporter dans le temps additionnel et assez miraculeusement il faut l'avouer, Teddy récupérait un ballon près de la surface adverse, après un contre favorable, adressait une frappe croisée parfaite pour nous permettre de réaliser le hold-up parfait...!

Félicitation à tous mon groupe pour son sérieux et sa solidarité sur ce match très difficile et encore 2 matchs à jouer pour espérer accrocher la 2ème place de la poule...derrière Nîmes soleil levant champion logique de promotion mais que nous avons réussit à battre aussi bien à l'aller (4-1) qu'au retour (1-2).