A.S.ST CHRISTOL LEZ  ALES : site officiel du club de foot de ST CHRISTOL LES ALES - footeo

FEMININES - 06/03/16 - 1/4 de finale Coupe de la LigueB- ASSC/ST CYPRIEN

8 mars 2016 - 07:07

L'ASSC SAINT CHRISTOL FEMININ ECHOUE EN QUART DE FINALE DE LA COUPE DE LA LIGUE CONTRE SAINT CYPRIEN PAR 4 TIRS AU BUTS A 3;
APRES LE TEMPS REGLEMENTAIRE DE 1 A1 ;

Dimanche 6 mars 2016 à 15h au stade du Rouret, quart de finale de la coupe de la ligue Féminin. Les Saint Christolennes attendent de pied ferme leur homologue de Saint Cyprien, après avoir subi un revers en match aller en championnat.
L'entraîneuse Nany Aberola a donné comme consigne de donner"tout ce que l'on a".
Temps nuageux, terrain gras, temps frais, galerie moyenne.
Le coach a donc présenté: Carole Dumas, Pauline Mazoric, Isa Debethune, Sara Benzid, Lucie Pons, Melissa Kerrache, Audrey Janiec, Marion Gimenez, Mylvia Benmebareck, Kadhijat Elkessili, Océane Lesueur, Rima Kerrache, Melina Belkiter.

L'assc débute le match en trombe, dès la première minute, Lucie porte le danger avec Kadhijat sur les buts des visiteuses, mais le corner qui s'en suit ne donne rien.
La pression demeure dans le camp de St Cyprien, un coup franc bien placé le tir de Mylvia passe au dessus.
A la 21 minute sur une bonne relance de Mylvia à Mélissa qui par un ,une deux avec Kadhijat trouve l'écart pour adresser un tir croisé qui fait mouche. 1 à 0 pour l'assc. Les visiteuses opposent une forte résistance au milieu, mais Mylvia et Mélina font le ménage. La ligne arrière tient bon, cependant suite à une intervention, Pauline mal retombée quitte le terrain entorse de la cheville.
A partir de la 33 mn on a un changement total de la physionomie de la partie. l'arbitre sur une petite intervention donne un carton jaune à Mélina. Il y a 15 jours le même arbitre s'en est pris a elle aussi carton jaune. A partir de ce moment là, le référé sans raison, s'est mis à prendre des décisions systématiquement en défaveur de l' assc. La mi temps intervient sur ce score de 1 à 0 pour les locales.

Des la reprises l'assc vient inquiéter la cage de St Cyprien, deux corners coup sur coup, dont un aurait pu aggraver le score. Par manque de chance, à la 49 mn sur un débordement à l'aile gauche la joueuse visiteuse vient s'empaler sur Isa qui a joué le ballon normalement. L'arbitre décapite l'équipe de l'assc en mettant un jaune à et de suite un rouge. A dix la mission devenait impossible et pourtant les filles, ce sont battues mais malheureusement la fête a été gâchée. Malgré le handicap de l'assc, les visiteuses sont très rarement venues inquiéter Carole la gardienne. On était pas au bout de nos peines, car à la 75 mn coup de Trafalgar , suite à deux agressions sur Mylvia l'auteur prend un jaune, et Rima un Rouge certainement une parole mal placée. L'assc se trouvait pour les vingt dernières minutes à 9 contre 11, et à la minute qui suite , un cafouillage devant la cage de Carole la balle mal repoussée les visiteuses n'ont fait que pousser le ballon au fond des filets. Nous voilà donc aux tirs au but.
C'est avec une forte amertume que les joueuses de l'ASSC se sont inclinées par 4 tirs à 3.
Elles ne méritaient pas ça Après avoir résisté près de la moitié de la partie à 10 et plus de vingt minutes à 9 contre onze: chapeau .
Maintenant il faut finir le championnat au meilleurs résultat même si l'arbitre de dimanche nous a coupé la moitié du corps.
A dimanche à Saint Gervasy. Courage....

Commentaires

17-3
U12/U13 / FC R.A.I.A 5 jours
U12/U13 / FC R.A.I.A : résumé du match 5 jours
1-1
U 15 / ROUSSON AV S 9 jours
U 15 / ROUSSON AV S : résumé du match 9 jours
U6/U7 et 9 autres 1 mois
1-3
D3 SENIOR II / LANGLADE BERNIS FC 6 mois
D3 SENIOR II / LANGLADE BERNIS FC : résumé du match 6 mois
2-1
ANDUZE SC / D3 SENIOR II 7 mois
ANDUZE SC / D3 SENIOR II : résumé du match 7 mois
U17 FEMININES AU BEACH SOCCER A LA GRANDE MOTTE 28 AVRIL2018 : nouvelles photos 7 mois
U17 FEMININES AU BEACH SOCCER A LA GRANDE MOTTE 28 AVRIL2018 7 mois
3-1
BESSEGES ST AMBROIX / U 15 8 mois
BESSEGES ST AMBROIX / U 15 : résumé du match 8 mois
4-1
ST MARTIN VAL / U17 8 mois
ST MARTIN VAL / U17 : résumé du match 8 mois
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif