U19 COUPE GARD-LOZERE ASSC 1-4 NIMES SOLEIL LEVANT

21 février 2016 - 18:53

Grosse déception avec cette élimination en coupe face au leader de la poule de promotion Nîmes Soleil Levant.

1 ère mi-temps catastrophique dans tous les domaines...aucun détermination, peu de jeu, une défense passive, un milieu au ralenti et une attaque désordonnée et maladroite.

Résultat nous avons encaissé 3 buts sur de grosses erreurs individuelles, notre adversaire plus motivé a simplement profité de notre apathie générale et de ces 3 "cadeaux" pour mener tranquille à la pause 3-0.

Une énorme occasion (ratée) avant la mi-temps aurait pu et aurait du nous permettre de réduire le score.

2 ème mi-temps et nous avons commencé par encore une énorme occasion à nouveau raté par maladresse puis une nouvelle erreur défensive nous a coûté un carton rouge stupide (2 cartons jaunes).

Paradoxalement alors que nous étions réduits à 10, nous avons enfin commencé à jouer, nous battre et présenter  meilleur un visage. En infériorité numérique, nous avons eu une multitudes d'occasions franches toutes manquées par maladresse ou précipitation comme trop souvent cette saison...dommage.

Nous avons encaissé un 4 ème but en contre à 10 mn de la fin avant de sauver l'honneur en toute fin de match par une belle frappe d'Adem.

Score final 1-4.

Je suis très déçu car nous n'avons pas tout fait au niveau de l'état d'esprit et nous n'avons réagit que lorsque nous nous sommes retrouvés à 10 contre 11...trop peu et trop tard.

Une réaction est attendu lors de la réception de Foot Terre Camargue dans 15 jours.