CHAMPIONNAT DE DH FEMININ L' A.S SAINT CHRISTOL PERD SUR SON TERRAIN 2 A 0 CONTRE L'ASPTT MONTPELLIER

28 janvier 2016 - 20:26

Une grande partie de la saison se jouait ce dimanche 24 janvier au Rouret contre l'ASPTT de Montpellier, malheureusement l'ASSC a concédé la victoire au premier de la poule. Cependant les filles très motivées ont faibli au dernier moment par cette responsabilité de perdre le match. Pendant la première mi temps,elles se sont bien comportées faisant jeu égal avec leur adversaire, mais on sentait cependant les visiteuses plus fortes physiquement et mieux organisées . Après un premier quart d'heure en faveur des visiteuses où Carole a été sollicitée, il y a eu une très bonne réaction de l'ASSC . En  effet Kadhijat , bien lancée pousse trop le ballon bien capté par la gardienne (11mn). Le jeu s'équilibre, mais  la défense fait une partie exceptionnelle et supporte les assauts répétés de l'ASPTT. Mélina en défense fait un tabac, elle est sur tous les ballons, contient son vis à vis. Elle est vraiment au dessus du lot d'une équipe  amoindrie, en état de faiblesse. La première mi-temps se termine sur le score de parité de 0 à 0.  De voir en seconde période l' équipe locale reprendre le dessus, il n'en fut rien. Au contraire , les visiteuses ont repris la marche en avant , elles ont passé, sauf deux fois,toute la seconde mi-temps dans le camp de l'ASSC . En effet les deux fois où Kadhijat a pu se soustraire à la vigilance de la ligne de défense des visiteuses 59mn et 87mn, ce sont deux occasions franches de but ratées par manque de concentration: à 5 mètres de la ligne de but elle a poussé trop fort le ballon !!!! Il n'est pas permis, dans des  matchs d'une telle intensité de louper de telles occasions. Les locales ont beaucoup couru, très fatiguées, elles ont rendu l'âme à la 78mn  et  85 mn de jeu. A 2 à 0, le match était plié. Match à oublier.......... Malgré la bonne volonté il reste du travail à faire. Maintenant il faut penser aux 16eme de finale de la coupe de France dimanche prochain le 31 janvier 2016 à 14h30 au Rouret.

Venez nombreux encourager votre équipe