L’ASSC FETE LA NOUVELLE ANNEE ET LES ROIS

22 janvier 2016 - 20:05

Samedi 16 janvier l’école de football de l’A.s.s.c a fêté les rois.
À 17h30 très nombreux étaient les jeunes licenciés qui avaient répondu présents accompagnés de leurs parents afin de partager les galettes avec leurs éducateurs et les dirigeants du club dans la grande salle de la maison pour tous.
Suivi à 19h00 dans la même salle des vœux pour la nouvelle année adressés aux licenciés, sponsors et supporters la aussi venus en très grand nombre.
Monsieur Suau conseiller départemental, monsieur Bénezet maire de St Christol, accompagné de monsieur Roux adjoint aux sports ainsi que monsieur Aigoin président de la commission des sports de l’agglo ont honorés de leur présence cette sympathique réception ne manquant pas de souligner les bons résultats de ce début de saison enregistrer par les différentes équipes et la bonne ambiance qui régnait au sein du club.
Marcel Chazal