U19 PROMOTION CHUSCLAN-LAUDUN 1-2 ASSC

17 janvier 2016 - 18:04

Logique et précieuse victoire des jeunes U19 en déplacement à Laudun avec un match sérieux et beaucoup de détermination.

Début de match tout à notre avantage avec une belle maîtrise technique et un bon jeu collectif.

Nous avons logiquement ouvert le score grâce à William bien servit par Karon.

Après cette très bonne 1/2 heure, nous avons baissé de pied et Chusclan est bien revenu dans le match sans toutefois se montré trop dangereux, la mi-temps a été sifflé sur ce score de 1-0 en notre faveur.

La 2ème mi-temps a été assez bizarre, nous ne sommes pas trop bien rentré dans la partie  et pourtant nous avons assez vite marqué un 2ème but par Jordan.

Alors que notre adversaire accusait nettement le coup, nous les avons involontairement relancé dans le match après un corner, une tête adverse malencontreusement détourné dans ses propres buts par Thomas...un vrai coup de malchance qui va nous faire souffrir jusqu'à la fin.

Enfin cela aurait été plus facile et moins stressant si l'arbitre de touche adverse (qui a reconnu son erreur en fin de match) n'avait pas refusé un but tout à fait valable à Jordan ou si nous n'avions pas "gâché" nos nombreuses contres attaques en supériorité numérique par excès d'individualismes ou maladresses.

Au lieu de passer une fin de match tranquille, nous sommes restés sous le coup d'une égalisation adverse qui heureusement n'ai jamais arrivé grâce à notre grosse solidarité et notre solidité défensive.

Félicitations à tous mes joueurs car même si la composition change d'un match à l'autre (blessures et suspension), l'état d'esprit reste et tout le groupe est concerné et très motivé.

Il faut continuer ainsi car tous les matchs sont difficiles dans ce championnat promotion.