QUALIFICATION DE SAINT CHRISTOL POUR LES 16 EME DE LA COUPE DE FRANCE FEMININES

12 janvier 2016 - 19:40

C'est avec panache que l'assc féminines s'est qualifiée pour les 16eme de la Coupe de France. Les joueuses se sont surpassées pour vaincre Saint Martin d'en Haut par le plus petit écart de 1 à 0, en présence du Président de la commission des sports d'Ales Agglomération Jean Luc Aigoin, de monsieur le maire de Saint Christol Jean Charles Benezet, de monsieur le Président de l'assc Marcel Chazal. Les 400 spectateurs présents ont manifesté leur joie et leur enthousiasme. Bravo à l'educatrice Nany Alberola et son adjoint JM Corbier et Serge Pouech. Le coup de chapeau revient aux joueuses par leur volonté et leur ténacité, et à Kadhijat EL KESSILI pour le but de la délivrance à la 75 mn de jeu. Bravo les filles ,maintenant c'est le gros morceau qui vous attend le 31 janvier .... Courage et Travail. L'équipe présentée: Carole DUMAS, Chloé RUIZ , Isa DE BETHUNE , Sara BENZID , Mylvia BENMEBAREK , Melissa KERRACHE  Audrey JANIEC, Melissa CORBIER , kadhija EL KESSILI (Capitaine) , Rima KERRACHE Pauline MAZAURIC ,  Marion GIMENEZ,Océane LESUEUR, Cendrine NAVARRO, BELKHITER Melina.

Après le round d'observation, l'assc s'est tenue dans le camp adverse pratiquement toute la première mi-temps , sans concrétiser. Le trio Kadhija, Rima,  Melissa Corbier a bien fonctionné pleinement avec de nombreuses occasions tenant en haleine la foule sur les gradins, mais en vain le score est resté vierge à la mi-temps. La reprise a été laborieuse avec un relâchement des locales profitant aux visiteuses. Suite à l'expulsion de Melina BELKHILTER pour deux cartons jaunes, l'assc s'est réveillée. A 10 contre onze les jaunes et noirs ont eu un sursaut d'orgueil, viennent menacer le camp des visiteuses, et sur une ouverture lumineuse de Mylvia lance dans le trou Kadhija qui de près vient battre la gardienne et délivre l'équipe de cette pression sur les épaules. La joie est immense, les spectateurs debout encouragent leur équipe  qui a pris le dessus sur leur adversaire. Les dernières minutes sont longues..... 5mn d'arrêt de jeu. Enfin le coup de sifflet final. Merci les filles pour l'exploit Vous méritez..................

Le championnat reprend ses droits dimanche 17 à Rochefort à 13H.