Les voeux du Président Marcel Chazal et le bilan des équipes mi-saison.

31 décembre 2015 - 17:30

ASSC Bilan à mi saison

Pour cette saison 2015-2016 l’ASSC a vu son nombre de licenciés faire un bond en avant de plus de 15% passant de 271 la saison précédente a 311 aujourd’hui , le football féminin représentant cette année plus de 40 licenciées toutes catégories confondues avec la création d’une nouvelle équipe en catégorie U18 qui se distingue particulièrement pour ses premiers pas en championnat de ligue puisque invaincue depuis ce début de saison et occupant la première place de son championnat .
L’équipe première féminine quand a elle après un début de saison laborieux renoue avec la tête du championnat de division d’honneur et va jouer en ce début d’année les 32eme de finale de la Coupe de France Féminines.
Le football masculin lui aussi se porte bien en ce début de saison l’équipe première qui évolue en championnat de PHA se classant actuellement 4eme dans une poule cette année très relevée. Le nouvel entraineur semble avoir eu raison de faire confiance aux jeunes issus du club entourés par des cadres restés fidèles à l’ASSC. L’équipe réserve de première division après un départ compliquait et restant tributaire des blessures en équipe 1 semble se ressaisir et se replacer dans son championnat.
Nos U19 a la peine durant deux saisons dans leur championnat promotion jouent les premiers rôles cette année puisqu’ils sont actuellement 4eme a deux points du podium.
Les u17 semblent pouvoir atteindre l’objectif qui leur a été fixe , soit la montée en championnat de promotion ceux-ci étant aujourd’hui classés premiers de leur poule avec 8 victoires et un nul sur neuf rencontres jouées .
Les U15 évoluant pour la première année en championnat de promotion éprouvent quelques difficultés en ce début de saison et luttent dans le ventre mou de ce championnat l’objectif étant le maintien.
L’équipe deux quand a elle tributaire elle aussi de la une fait son possible pour défendre au mieux les couleurs de l’ASSC dans son championnat de district.
L’école de foot labellisée réunissant les enfants de 6 à 13 ans continu de se développer avec un nombre toujours plus important d’année en année de licencies qui évoluent cette saison au sein de 8 équipes dans divers championnats de district le but premier étant l’apprentissage du football et de la vie pour tous ses enfants.
Nos vétérans quant à eux trouvent toujours autant de plaisir à taper dans le ballon le vendredi soir avant de partager le verre de l’amitié avec les adversaires.
Voilà à la mi-temps un bilan sportif de l’ASSC football plutôt positif qui laisse augurer une fin de saison haletante avec pourquoi pas quelques belles surprises lors de notre l’assemblée générale.

Permettez-moi après se rapide résumé de vous souhaiter a toutes et à tous ainsi qu’à vos proches au nom du comité directeur et en mon nom personnel tous mes vœux de bonheur, santé et réussite pour cette nouvelle année 2016.

Le président Marcel Chazal