L'A.S SAINT CHRISTOL FEMININES QUALIFIEE POUR LES 32 EME DE LA COUPE DE FRANCE EN DISPOSANT DE FRONTIGNAN PAR 3 à 1

16 décembre 2015 - 21:09

Le doublé de Khadijat en seconde période donne la qualification à l'ASSC au 32 ieme de la coupe de France féminin. Mais c'est Cendrine Navarro qui a montré la voie en ouvrant le score en première période. Auparavant le coach avait bien donné la leçon pour contrer l'adversaire sur son terrain, par un marquage serré et ne rien lâcher. Des le coup d'envoi les visiteuses se sont montrées entreprenantes, elle viennent occuper le camps de Frontignan avec autorité et détermination, malgré des joueuses qui ont évolué  à un niveau supérieur. C'est au cours d'une telle incursion dans le camp adverse que Cendrine usant de son expérience de footballeuse aguerrie qu'elle ouvre le score. La première période se termine ainsi sur l'avantage de 1 à 0 pour l'ASSC. La seconde période, commence comme la première par une domination des Saint-Christolennes, ce qui use les adversaires.  Khadijat en profitera à deux reprises pour inscrire la victoire et la qualification pour les 32em, malgré une réduction du score par un but contre son camp d' une partenaire. Des le coup de sifflet final, la joie s'est emparé de l'équipe féminines dans un brouhaha de cries, de félicitations de satisfactions. Bon travail les filles . Tout Saint Christol est fier de son équipe de féminines.

Bravo