U19 PROMOTION ASSC 1-2 FOURQUES

14 décembre 2015 - 20:55

Logique défaite de mes jeunes face à une très belle équipe de Fourques.

Nous avons complètement raté notre 1ère mi-temps, aucun duel de gagner, pas de jeu, trop d'imprécision, pas de détermination et aussi un adversaire très solide, voilà tous les ingrédients pour nous retrouver logiquement mené 0-2 à la pause et encore cela aurait pu être pire car nous avons trop subits sur chaque coup de pied arrêté, incapable de gagner un duel aérien...une vrai mi-temps catastrophique !!!

La suite du match sera meilleure avec enfin en 2ème période du mieux dans tous les domaines (mais c'était difficile de faire pire que la 1ère période...), nous avons frappé le poteau par Dorian avant de réduire le score par Karon bien servit par Adem.

Fourques n'opérait plus qu'en contre attaque (dangereuse quand même...).

Malgré plusieurs situations chaudes et une grosse poussée en fin de match, nous n'avons pas réussit à égaliser et même si un match nul était possible sur cette 2 ème mi-temps, notre 1ère période a été trop mauvaise et nous a plombé le match...dommage

Je félicite quand même mes jeunes qui n'ont rien lâché même quand cela est difficile comme ce samedi.

Maintenant place aux vacances qui vont permettre aux blessés et aux joueurs très sollicités (en jeune ou en sénior) de récupérer et repartir en début d'année avec le plein d'énergie.

Bonne fête à tous...