ASPTT MONTPELLIER 1- U 18 FEMININES 5

6 décembre 2015 - 10:04

Après toutes les rencontres des matchs aller, l'équipe féminine de l'entente A.S.C.B est première avec 4 matchs joués, 4 matchs gagnés.

Le match d'aujourd'hui était beaucoup plus équilibré, nous avons eu du mal à rentrer dans la partie. Après 5 mn de jeu et un pressing de l'entente, Montpellier a eu du mal à ressortir les ballons et c'est sur le côté droit que Lutzi ouvrit le score sur une frappe à ras de terre avec un poteau rentrant. Le deuxième but marqué par Assia est pratiquement identique au 1er but !

A chaque occasion des montpelliérenes notre défense les contraints à reculer et grâce à des bonnes relances, nous avons pu marquer le 3 ième but entre le cafouillage de la défense et la gardienne, Morgane et sa vivacité surgit pour mettre un joli but.

Montpellier a profité d'une mésentente au niveau de la touche pour marquer leur 1er but.

Grâce à un exploit de Salomé notre gardienne, nous avons évité le 2eme but! Juste après ce but, sur un coup franc, la distance idéale pour Alice, le 4eme but est arrivé avec une frappe magnifique le "spécial" Alice ! le 5eme et dernier but a été marqué par Nesli sur un corners de Manon.

La deuxième mi-temps a été moins bonne car les jeunes pousses ont fait leur entrée, il y a eu des bonnes occasions non abouties.

Il est a souligné qu'a chaque match tous les parents encouragent leurs filles avec ferveur!

Prochain match, tournoi Futsal  a Milhaud.