U17 - Championnat District Gard Lozère - ASSC/ST PRIVAT (4-2)

4 décembre 2015 - 07:54

ASSC 4 St Privat 2 mi temps 1 à 1 Bon début de match de nos couleurs avec un but dès la 2mn de jeu. Apres st christol n'arrivait pas à poser son jeu et se mettait souvent en difficultés . Trop d’erreurs défensives, trop d'occasions de buts gâchées en attaque. Finalement c''est St Privat qui égalise. Mi temps 1 à 1 Après la pose comme contre La Calmette on prend un deuxième but. Dès lors les jaunes et noirs essaient de jouer plus vite avec plus d'envie. Heureusement St Privat à eu une baisse de régime et nos couleurs ont pu faire la différence à trois reprises. Match très moyen de toute l’équipe la seule satisfaction c'est quand jouant mal on réussit quand même à gagner. Il est tant que nos jeunes retrouvent vite ce jeu rapide , en triangle et beaucoup plus d'envie pour retrouver le vrai visage de cette équipe qui possède de grosses qualités techniques et physiques. Bonne équipe de St Privat avec des attaquants vifs qui ont posé pas mal de problèmes à notre défense. Savourons la victoire et notre invincibilité pour cette fin année 2015 ! Félicitations à tous les joueurs ! Bon arbitrage de Daniel Molines arbitre bénévole du club Buteurs : Enzo (1) Yo (1) Faysal (1) Dylan (1)