Senior II - Championnat district Gard Lozère - 22/11/15 - LE BUISSON/ASSC (8-0)

24 novembre 2015 - 08:21

Des joueurs façon "Docteur Jekyll et Mister Hyde" C'est dans des conditions climatiques très particulières (température négative et averses de neige), que l'équipe réserve se déplaçait au Buisson. Privé au dernier moment de deux éléments malades et d'un qui a fait faux bond, les joueurs du coach Frédéric Fabre ont joué tout le match à 11 (coach et coach adjoint compris). Face à une belle équipe lozérienne, les saint christoléens ont fait preuve de courage et de solidarité en première mi-temps, et avec un peu de réussite regagnèrent les vestiaires sur le score de 0 à 0. Dès l'entame du second acte, c'est malheureusement un tout autre visage que les "jaunes et noirs " ont montré: pas d’agressivité, pas de respect des consignes, pas de solidarité ni de combativité; bref une seconde mi-temps catastrophique! Les locaux, deuxième de la poule, n'en demandèrent pas temps et allaient scorer à huit reprises, un score qui aurait pu être plus lourd sans des interventions décisives du gardien Axel Ginestoux. Une équipe à deux visages où il va falloir trouver rapidement ensemble, coach et joueurs, les causes de ce changement radical de comportement. Le coach tient particulièrement à remercier un joueur de l'équipe réserve du Buisson qui a bien voulu faire l'arbitre de touche pour Saint Christol faute de monde... Une réaction de l'ensemble des joueurs et un match complet est attendu ce dimanche pour la réception de Tarn et Tarnon à 15h.