FÉMININES - COUPE DE LA LIGUE - QUALIFICATION pour le 2ème TOUR !!!

16 novembre 2015 - 15:32

L'ASSC SAINT CHRISTOL FEMININES SE QUALIFIE POUR LE DEUXIEME TOUR DE LA COUPE DE LA LIGUE EN ELIMINANT "VAILLANTE-AUMONAISE" PAR 5 BUTS A 1. En ce jour d'anniversaire de l'armistice du 11 novembre de la Grande Guerre, la bataille s'est poursuivie au stade du Rouret à 15h pour le compte de la coupe de la ligue Feminines, entre les Lozeriennes "Vaillante-Aumonaise" et notre club de l'ASSC. L'issue du match s'est soldée par un magistral 5 à 1 en faveur de l'ASSC Christol, marqués par : Chloé RUIZ 2 , Mélina BELKHITER 1, Marion GIMENEZ 1, Mylvia BENMEBAREK 1. Que dire d'un match en sens unique ou l'ASSC a dominé son adversaire pendant toute la partie? Un certain relâchement s'est fait sentir. Les visiteuses en ont profité pour marquer un but suite à une mésentente de la défense. Les joueuses de l'ASSC paraissaient un peu émoussées dans leur réaction, et des contrôles ont été mal négociés. Il faut dire qu'elles venaient de jouer deux jours avant en coupe de France ceci explique cela. Nany connaissant son équipe a donné un coup de sang neuf en faisant rentrer Vania BERTRAND . Cette dernière a donné une impulsion au jeu et a été à l'origine de passes décisives sur deux buts. Lucie PONS rentrée en cours de partie n'a pas pu donner le meilleur d'elle même , elle souffrait des adducteurs. Melina BELKHITER , a apporté un plus au milieu avec Mylvia. Elle a surtout amené sa volonté de gagnante , toujours bien placée pour ratisser les ballons et au milieu comme en défense. Ce match dans son ensemble tombé dans la facilité est apparu insipide sans saveur. L'essentiel était de gagner, ceci a été fait . Maintenant les choses sérieuses vont commencer dimanche prochain à Saint Cyprien dans les PO. Ce sera autre chose......