U19 PROMOTION AIMARGUES 1-0 ASSC

9 novembre 2015 - 16:08

Défaite et mauvais match des jeunes U19 en déplacement à Aimargues.

Face à une équipe adverse très agressive et déterminé, nous avons été incapable de répondre au défi physique et nous avons perdu la majorité des duels pendant 70mn...conséquence de cela, après une tête repoussé par notre barre transversale en 1ère mi-temps puis un penalty magistralement stoppé par Thibault, nous avons fini par craqué et encaissé logiquement un but à 20mn de la fin.

Il aura fallut attendre cette ouverture du score d'Aimargues pour voir enfin les jeunes U19 réagir et se mettre à gagner leurs duels, aller vers l'avant et pousser pour égaliser.

Malgré quelques situations chaudes et surtout dans les arrêts de jeu,une frappe de Teddy qui à toucher le poteau avant de rouler sur la ligne de but, nous n'avons pas pu ramener un match nul de notre déplacement.

La défaite n'est pas injuste car nous n'avons joué que 20mn dans le match, heureusement notre solidité défensive nous a permit de toujours rester dans le match mais c'est trop peu...et certains doivent faire beaucoup plus et beaucoup mieux.

Aimargues a été "très"  agressif et nous trop passif pour espérer prendre des points, il faut vite se remettre en question car dans ce championnat tous les matchs sont équilibrés et la différence se fait sur des détails ou des comportements.

J'attends une réaction de tous mes joueurs pour le déplacement de samedi à Marguerites qui s'annonce lui aussi difficile.