Senior II - District Gard Lozère - 01/11/15 - Chirac/ASSC (1-3) Victoire pour les jaunes et noirs !!

2 novembre 2015 - 09:49

Les réservistes effectuaient un nouveau déplacement en Lozère avec pour seul objectif: ramener la victoire. Après une première mi-temps où les coéquipiers du capitaine Charly Soulier se sont créées des actions dangereuses mais sans pouvoir les concrétiser. Bien en place tactiquement les jaunes et noirs n'ont concédé sur le premier acte très peu d'occasions à leurs adversaires. La mi-temps était sifflée sur le score de 0-0. L'entame de la seconde mi-temps fut plus difficile, les locaux se montraient de plus en plus dangereux et à 25 minutes Chirac ouvrait le score. Cette ouverture du score allait donner un coup de fouet aux coéquipiers du très remuant Sébastien L'Hermet. C'est ce dernier qui allait obtenir un penalty à 20 minutes de la fin sur un beau mouvement collectif. Grégory Dumas égalisait en trouvant la lucarne. Le coach Frédéric Fabre effectuait un changement tactique et faisait rentrer son adjoint Rose Belkhiter. À huit minutes de la fin sur un bon centre de Fouad Layadi, Rose d'un beau coup de tête logeait le ballon sous la barre. Les locaux poussaient mais Axel Ginestoux et sa défense veillaient au grain. À deux minutes de la fin Charly Soulier lançait Grégory Dumas qui en mettant la pression sur le défenseur obligeait celui ci à marquer contre son camp. Les réservistes remportaient une victoire 3-1 en faisant un match d'hommes et montrant de belles qualités mentales. Félicitations à l'ensemble des joueurs. Cette victoire devra être confirmée dimanche lors de la réception de Barjac.