Le Club a besoin de VOUS !!!!

30 octobre 2015 - 09:25

Le club a besoin plus que jamais de votre aide. On le sait, les temps sont difficiles pour tout le monde. Mais vous avez la possibilité d’aider votre club de différente manière, faire du sponsoring, aider pour des achats d’équipements, participer au calendrier, donner des lots pour le loto organisé le 18 décembre... Bref il y a mille et une façon de contribuer. Alors quel que soit votre métier, que vous soyez parents, joueurs, des amis, des connaisseurs,... que vous partagez notre passion du football. N ‘hésitez pas à venir à notre rencontre le vendredi 6 novembre prochain à la Maison Sorbière à Saint Christol. Il s’agit de se rencontrer de manière très conviviale afin de prendre le temps de vous expliquez davantage les différentes propositions du club en présence du président accompagnés des dirigeants. Alors nous comptons sur vous, cela ne vous engage en rien... juste un peu de votre temps pour la réalisation d’une action productive pour le développement de notre club. En vous remerciant.