Séniors II - 18/10/2015 - ASSC/ANDUZE (2-4)

20 octobre 2015 - 07:48

Une défaite au goût amer pour le coach C'est sous une pluie fine et sur le synthétique que les réservistes recevaient leurs homologues d'Anduze. Après une bonne entame de match, les jaunes et noirs péchant dans l'avant dernier ou le dernier geste se faisaient contrer et en 10 minutes encaissaient deux buts, l'un sur une erreur de marquage et l'autre sur coup franc. Etienne Meunier trouvait le poteau sur une tête à la suite d'un corner juste avant la mi-temps et les deux équipes regagnaient les vestiaires sur le score de 2 à 0 pour les visiteurs. Les coéquipiers du capitaine Charly Soulier reprenaient le deuxième acte avec un peu plus d'envie et c'est logiquement que Kenneth Seraiche sur sur une reprise de volée de 20 mètres réduisait la marque. Alors que l'égalisation se rapprochait de plus en plus, sur une perte de ballon suite à une touche au milieu de terrain Anduze allait faire le break. Alors que Fouad Layadi touchait encore le poteau, Anduze allait tuer le match sur une frappe déviée par un défenseur saint christoléen. Jeoffrey Massenez réduisait la marque sur pénalty en fin de match. L'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 4 à 2 pour les visiteurs. Prompt rétablissement à Alexandre Rouret qui vient s'ajouter à la longue liste de blessés. Une nouvelle défaite logique au vu du peu d'envie de gagner et d'engagement de la part de certains joueurs. Une remise en question et du travail aux entraînements permettra au groupe de rebondir et de retrouver sa marche en avant. Prochain match très important le 1er novembre à Chirac où seule la victoire sera tolérée par le coach Frédéric Fabre.