Championnat District Gard Lozère - seniors II - 27/09/15 - déplacement lozérien ...

28 septembre 2015 - 23:17

Effectuant son plus long déplacement de la saison à Aumont Aubrac, l'équipe réserve s'est inclinée 3 à 2 sur un pelouse indigne d’être une pelouse de football. Menés 2-0 au bout de 20 minutes de jeu sur deux grossières erreurs de marquage suite à deux coups de pieds arrêtés, les coéquipiers du capitaine Axel Ginestoux ne sont malheureusement rentrés dans le match qu'à la demi heure de jeu. Les jaunes et noirs se créent alors de nombreuses occasions et c'est fort logiquement que le "jeune" Didier Fages réduisait le score sur coup franc. La mi-temps était sifflée sur le score de 2 à 1. Reprenant le second acte comme ils avaient terminé le premier, les joueurs du coach Frédéric Fabre égalisaient à la 65ème minute par Jolan Rousseau sur un ballon en profondeur de Grégory Dumas. Alors que les occasions se multipliaient sur le but lozérien mais non conclues par maladresse, les locaux allaient inscrire un troisième but profitant d'un fond rebond et d'une passe décisive du tibia à un quart de la fin. Les Saint Christoléens allaient poussé en vain pour égaliser mais l'état catastrophique du terrain leur faisait perdre de nombreux ballons. Défaite amère à encaisser face à une équipe largement à la portée des jaunes et noirs. Réaction attendue dès dimanche chez le leader alésien le FC Cévennes à 15h00.