U 17 FEMININES : ASSC 5 /SUSSARGUES 2

25 septembre 2016 - 19:45

PREMIER MATCH DE CHAMPIONNAT LIGUE U 17 FEMININES

C'est repartie pour cette nouvelle année de championnat U 17 F. Nous recevions l'équipe de Sussargues.

Les filles ont bien écoutés les consignes en faisant le pressing dès le début du match et dès la deuxième  minute nous marquions notre 1 ier but sur une belle tête de Nesli. Après tout s'est enchainé sur un dégagement d'Alice notre renard des surfaces Morgane a devancé la gardienne et marqué le 2 ième but à la 16 ième minute.

Nous avons relâchés un peu, mais avec les beaux arrêts de Salomé mous avons de nouveau marqué sur des magnifiques accélérations d' Assia à la 31 ième et 39 ième mn.

Pour la 2 ième mi-temps ce fut plus compliqué de faire le même pressing, mais nous avons fait tourné l'effectif et après plusieurs tentatives Sarah a réussi à marquer son 1 ier but dans sa nouvelle équipe.

Ce fut un beau match avec une belle équipe adverse.

On remercie Christian éducateur U 12 d'avoir fait la touche.

Sylvie