SENIOR 2 : MATCH NUL A SAINT HILAIRE (2-2)

18 septembre 2016 - 21:29

Mené au score 1 à 0 à la mi temps. Les joueurs du capitaine Thomas Bertonnier aurait dû normalement rentrer à la mi temps avec le score à leur avantage. Se créant, quatre occasions très franches. Au bout de 45 secondes les jaunes et noirs encaissairent un 2eme but dés la reprise. Les saint-christoléens allaient alors se revolter à l'image d'Arnaud Dole omnis présent au milieu de terrain. A la 65eme minute Anthony Tresnel obtenait un penalty que transformait Grégory Dumas. Les jaunes et noirs poussaient et allaient obtenir l'égalisation à 13 minutes de la fin. Yan Doolaeghe pressait un defensseur qui marquait dans ses propres filets. Les coequipiers de Vincent Goguillon allaient tenir le score jusqu'au bout. Score final 2 à 2. Un bon nul ramené par les joueurs du coach Frédéric Fabre qui ont fait preuve de caractère. Prochain match dimanche 25 septembre à 15 h au stade du Rouret contre Saint Georges de Lévejac.