ON EST CHAMPIONNES !!!

18 avril 2016 - 21:33

Voilà ce qu’on peut résumer de notre saison qui a commencé en septembre, Un rassemblement de jeunes filles des communes d’Alès Agglomération a été organisé des tests étaient à l’ordre du jour pour la mise en place d’une section féminine de football . Les éducatrices et éducateurs des trois clubs participants à l’entente : l’A.S St Christol les Alès l’OAC, l’AS de Bagard étaient présents.
Après cette journée la création de l’équipe U18 a été décidée ! Et notre belle aventure a commencé ! vingt joueuses sont venues s’inscrire. Toutes ensembles nous avons réussi notre chalenge ! Gagner le championnat avec la manière, car parmi toutes ces joueuses, il n’y avait que 6 joueuses qui avaient déjà pratiqué le football les autres étaient débutantes ! La mayonnaise a très bien pris et au fils des matchs nous sommes montées en puissance ! Aucune défaite en championnat avec 44 buts marqués et seulement 9 encaissés ! Les joueuses ont été assidues tout au long de l’année ce qui a permis de progresser. Le seul regret c’est d’avoir été éliminé en ½ finale de la coupe de la ligue sur une erreur d’arbitrage !
Malgré cela nous avons fêté notre titre lors de notre dernier match par une victoire et une soirée dansante avec tous les parents qui ont suivit leurs filles tout au long de l’année ! Et qui nous ont accompagnés et encouragés avec une grande ferveur !! Il faut remercier aussi les personnes qui nous ont aidés et fait confiance Ian, Christophe, Chantal, Christine. La fin de saison va se terminé par des tournois et une après-midi extra sportive.

Lien pour la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=k7pbyWxFFiA