Fin de parcours en demi finale pour la Coupe de la Ligue U 18 Féminine

3 avril 2016 - 17:23

Samedi 2 avril était un jour important pour les féminines U18 car c'était la première fois qu’elles participaient à la demi finale de la coupe de la ligue ! Pour cette première encore un déplacement à Montpellier !

Certaines joueuses revenaient de blessures et d'autres étaient stressés par l'enjeu ! Ça s'est ressenti dès le début du match car très vite nous avons pris le 1er but ! Mais la force de notre équipe cette année c'est qu'on a très vite réduit le score par Morgane sur un débordement et une frappe en bout de course. Puis le 2eme but par Assia sur une percée et une belle frappe, le 3 eme encore un but à la Alice ! Une frappe magnifique de la moitié de terrain ! Dans la lucarne. Et le dernier c'est Assia qui a mis le penalty accordé pour une faute sur Morgane.

Mais malheureusement nous avons pris aussi 3 buts en seconde mi-temps dont un penalty qui n'aurait pas dû être sifflé ! Donc à la fin du match nous avons eu recours à la séance des penaltys ! Qui nous fut fatal ! Une barre, un poteau ! Voilà comment s'est arrêtée notre belle aventure ! Nous n'avons aucun regret car nous sommes tombés sur une belle équipe de l'Asptt Montpellier ! Nous leurs souhaitons bonne chance pour la finale !