SENIORS II – 21/02/2016 – S.C ANDUZE / ASSC

22 février 2016 - 19:22

Privée de 7 titulaires l’équipe réserve se déplaçait fortement diminuée à Anduze.

La première mi-temps les jaunes et noirs passaient complétement à côté de leur match encaissant 3 buts. Tant sur le plan offensif que défensif les protégés du coach Frédéric Fabre ne montrèrent pas grand-chose.

En deuxième mi-temps avec plus d’envie et de combativité, les coéquipiers du capitaine Charly Soulier se montraient plus dangereux et ne concéder que très peu d’occasions. A 20 minutes de la fin du match, Sébastien L’Hermet opportuniste réduisait la marque. Les jaunes et noirs poussaient pour revenir au score mais allaient encaisser un 4ème but.  A 3 minutes de la fin du match, Mathieu Kotlowski était victime d’un violent coup de coude volontaire à la pommette. Évacué par les pompiers à l’hôpital avec comme diagnostic un traumatisme crânien et une fracture de la pommette. L’arbitre sifflait la fin du match avec un score de 4 à 1.

Il est à souligner qu'un tel geste n'a pas sa place sur les terrains de football.

Tout le groupe et le staff souhaite un bon mais certainement très long rétablissement à Mathieu.

Prochain match qui sera capital au Rouret le dimanche 6 mars à 12h45 face à Chirac.