Senior II - 14/02/2016 - ASSC / FC CEVENNES

15 février 2016 - 13:36

C'est un leader invaincu que les coéquipiers du capitaine Charly SOULIER recevaient en fin d'après-midi ce dimanche. Après avoir encaissé un but au bout de deux minutes de jeu, les jaunes et noirs ne pouvaient pas plus mal débuter la rencontre. Malgré cela les partenaires de Fabien RUIZ, omniprésent à la récupération posaient des problèmes à la défense visiteuse mais sans pouvoir concrétiser une de leurs actions offensives. La défense, bien articulée autour de Yann DOOLAEGUE, très présent dans les duels veillait au grain. La pause était sifflée sur le score de 0-1. La deuxième mi-temps n'avait repris que depuis 3 minutes que les visiteurs allaient doubler la mise sur une action où les Saint-Christoléens allaient manquer de chance car sur l'action Thomas BERTONNIER se claquait et ne pouvait rattraper son adversaire direct. Malgré ce coup dur (prompt rétablissement à Thomas, Alexandre et Charly), les locaux allaient revenir au score par l’intermédiaire de Robin DUMAZERT qui reprenait victorieusement un centre de Sébastien L'HERMET. Il restait vingt minutes à jouer, les locaux poussaient pour égaliser. Malheureusement sur une perte de balle au milieu de terrain, le Fc Cévennes allait accroître son avance. Les partenaires de Grégory DUMAS reconverti arrière gauche en raison des blessures ne baissaient pas la tête et étaient récompensés de leurs efforts dans les arrêts de jeu par l'intermédiaire de Didier FAGES toujours très efficace sur coup franc direct. L'arbitre sifflait la fin du match sur le score de 3 à 2 pour les visiteurs. Le coach Frédéric FABRE est à la fois fier de ses joueurs parce qu'ils n'ont rien lâché et déçu du résultat car un match nul n’aurait pas été immérité au vue de la physionomie de la rencontre. Prochain match, dimanche 21 février à Anduze à 12h45.