U17 - Championnat U17 district Gard/Lozère poule A - 16/01/2016- ASSC/AS BAGARD (21-1)

18 janvier 2016 - 08:07

ASSC 21 As Bagard 1 mi temps 5 à 1

Rien à dire sur ce match vu le score.
Je voudrais juste rappeler à mes joueurs que dans n'importe quel match que l'on doit jouer on doit respecter son adversaire et prendre le match au sérieux.. La première mi temps on a vu une équipe de St Christol qui ne respectait aucune consigne, du hourra football.
Chacun faisait son numéro ,,l'équipe était inexistante . Après une bonne remise au point à la mi temps. Les jaunes et noirs ont montré un meilleur visage.
Match à vite oublier, mais je félicite quand même mes joueurs pour leur victoire , c'est toujours 4 points de plus et un bon goal-average à la clefs .
arbitrage sans problème de l'arbitre officiel

Buteurs : Enzo (4) Isidoro (1) Faysal (2) Elie (3) Tarek (5) Yo (2) Alexandre (1) Mounir (3)