U 18 FEMININES CHAMPIONNAT FUTSALL A MONTPELLIER 10/01/2016

18 janvier 2016 - 20:21

ARTICLE DE LA LIGUE LANGUEDOC ROUSSILLON

FUTSAL U18F LIGUE.

les 5 équipes engagées dans le Championnat Ligue Foot à 8, se sont retrouvées ce dimanche 17/01/2016 au Gymnase les Garrigues à Montpellier afin de pratiquer le Futsal.
Sur proposition de la CTRF, Marie KUBIAK, les 5 équipes ont 2 Journées programmées durant leur trêve hivernale afin de dynamiser leur compétition et diversifier leur offre de pratiques.
La formule proposée est basée sur une formule championnat, où toutes les équipes se rencontrent.
Le classement à l'issue des 2 journées ne rentrera pas en compte dans le championnat du Foot à 8.
A l'issue de la 1ère Journée ,
voici le classement provisoire:

1/ AS ST CHRISTOL LEZ ALES : 10 points
2/ ASPTT MONTPELLIER : 10 points
3/ Entente MONTPELLIER ARCEAUX /CELLENEUVE: 8 points
4/ FC MONTPELLIER CEVENNES : 7 points
5/ AS BEZIERS: 5 points.

Je tiens à souligner l'excellent état d'esprit qui a régné durant l'après-midi tant de la part des joueuses que des éducateurs.

Les rencontres ont été arbitrées par 2 Arbitres de Futsal de niveau Ligue: Messieurs Houmadi MOUSSA et Jimmy ELIE.

La seconde journée est prévue ce Samedi 23 Janvier 2016 à Béziers, Gymnase du Stade de la Présidente.