COUPE DE LA LIGUE U19 : ASSC 0-3 CANET EN ROUSSILLON

4 janvier 2016 - 20:27

Elimination des jeunes U19 face à une équipe de Canet qui évolue 2 divisions au dessus et qui est leader de son championnat d'excellence.

Le score est un peu sévère après le bon match réalisé par mes joueurs et notamment une belle 1ère période ou nous n'avons quasiment jamais été en danger avec une belle organisation tactique, une belle énergie et beaucoup de sérieux.

Malheureusement nous avons encaissé juste avant la pause un but sur une des très rares occasions adverses (mi-temps 0-1).

La 2ème mi-temps est reparti sur les mêmes bases avec une possession de balle pour Canet et quelques contres pour nous dont une balle dégalisation pour William bien sortit par le gardien adverse.

Le match a définitivement basculé d'abord avec la blessure d'un d'Alain (très solide tout le match) et avec 2 buts encaissés dans la foulée de cette sortie dont un était largement évitable...dommage.

Nous aurions pu sauver l'honneur en fin de match mais aussi encaissé un but de plus sans un très bel arrêt de Thibault.

Score final 0-3 mais mes jeunes ont fait honneur à leurs maillots en se battant jusqu'au bout et en montrant aussi beaucoup de choses interressantes  tout le long du match.

Félicitations à tous et il faut continuer.

Ce week-end repos et récupération car les blessures commencent à s'accumuler alors que le championnat est encore long.