U17 - Championnat district Gard Lozère - 08/11/15 - ST HILAIRE/ASSC (3-3)

16 novembre 2015 - 15:23

Score final St Hilaire 3 ASSC 3 à la mi temps 2 à 3 Il fallait que ça arrive et c'est arrivé aujourd'hui. Nos U17 ont fait leur plus mauvaise prestation depuis le début de saison. 3 fautes défensives ont privé de victoire à nos couleurs. Une première mi temps moyenne et une seconde mi temps inexistante. Sur un terrain difficile à jouer St Christol n'a jamais posé son jeu face à une équipe diminuait qui s'est battue jusqu'au bout méritant son match nul. à noter qu'il y avait un très bon gardien de but en face qui à souvent stopper les initiatives de nos attaquants. Rien de dramatique, ce match nul va faire du bien à l'équipe. Bon arbitrage de Monsieur l'arbitre officiel : Lellou Hamani Buteurs : Faysal (1) Enzo (2)