Senior I - Championnat district Gard Lozère - 01/11/15 - U.S.TREFLES/ASSC (3-1)

2 novembre 2015 - 09:41

Défaite 3 à 1 pour les jaunes et noirs qui pour leur coach ont été à côté de leurs pompes lors de la première mi temps. Résultat, deux cadeaux pour l’adversaire qui leur a permis de mener à la mi temps. Après un passage médiocre, les joueurs se sont repris et sont revenus au score à 2-1. L’expulsion sévère de Randy a déstabilisé l’équipe et sur un coup franc, la ballon a dévié et donne l’occasion au Trefles de marquer le 3ème but. Voilà c’est dommage, une défaite a toujours un goût amère et rappeler que ce n’est pas en jouant 45 minutes qu’on gagne des matchs... Il faut se ressaisir et penser au prochain match de dimanche prochain au Rouret.